Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur Wii-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de Wii-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prends que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !
Bienvenue
Bienvenue sur Wii-Passion !

Wii-Passion est un site rempli d'entraide avec une grande communauté qui fait la grandeur de ce site.
Pour nous rejoindre , rien de plus simple.
Une petite inscription de 5 petites minutes et vous deviendrez un membre à part entière !
Vous profiterez d'un catalogue très fournis de Jeux Wii , de Jeux Game Cube ainsi que de jeux Virtual Console et WiiWare !
Bien sûr le téléchargement de ces fichiers est complètement gratuit et illimité !
Alors n'attendez plus, rejoignez nous en cliquant sur le lien ci-dessous :

Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, veuillez s'il vous plait utiliser le navigateur MOZILLA FIREFOX

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Besoin d'aide ? Tutoriels [tuto] Problème d'installation de la chaine HBC
Posté le 14/09/2012 20:06
testeurfou

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 07/03/2011

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Problème d'installation de la chaine HBC

Si vous obtenez ce message d'erreur lorsque vous exécutez le programme d'installation de HackMii cela signifie que vous utilisez une ancienne version de HackMii Installer (la dernière est la v1.0) ou vous avez patché ou fait quelque chose à vos IOS avant d'essayer d'exécuter le programme d'installation de HackMii. Les IOS sont essentiellement le «système d'exploitation» de la Wii. Il ya donc certains raisons différentes pour lesquelles cette erreur peut se produire:

- Vous avez installé cIOS [IOS personnalisés] à la place de vos IOS d'origine. Ce sont des choses comme cIOScorp ou Darkcorp qui vous permettent de jouer "backup" jeux Wii via la chaine disque. Ces cIOS ne doit PAS être utilisé par n'importe qui. Ils vont sérieusement gâcher votre Wii.

- Vous avez patché vos IOS avec un homebrew comme Dop-Mii, Dop-IOS, restaurateur Bug Trucha, Multi-Mod-Manager, Pimp My Wii, ou IOS Patcher. Il est recommandé d’utiliser ces logiciels avec précaution et donc par pour les débutants.

- Vous essayez d'utiliser une ancienne version de HackMii Installer sur le menu système 4.3. Pendant seules les dernières versions de HackMii Installer peuvent être utilisées sur les versions 4,3. Vous devez donc utiliser la dernière version (v1.0)

- Certaines personnes ont été cette erreur et la cause n'est pas encore connue. Habituellement (99,9% du temps), il est l'une des situations ci-dessus.

Pour réparer cette erreur, il faut :

1°) télécharger le pack de restauration ici.

2°) Dézipper le rar et copier les fichiers IOS58-64-v6176.wad et boot.elf à la racine de votre carte sd.

3°) Suivez la première partie de ce tuto pour obtenir le dossier private à mettre à la racine de votre carte sd. Il permettra de lancer l'homebrew boot.dol du pack restauration donc ne pas mettre le boot.elf (hackmii installeur) dans votre carte sd.

4°) Utilisation :
Vous arrivez sur l’interface de pimp my wii, aller sur wad

Choisir l'IOS à charger (249 ou 250)

Indiquer l'emplacement des wad (SD slot donc)

Puis choisissez à la racine IOS58-64-v6176.wad

Puis lancer l’installation du fichier wad et pour finir quitter le menu pimp my wii.

5°) Supprimer le fichier boot.elf et IOS58-64-v6176.wad de votre carte sd

6°) Re-suivez la première partie de ce tuto de A à Z et uniquement la première partie et l'installation de la HBC doit être débloqué.

Ps : Si vous avez des problèmes de synchronisation avec votre wiimote vous pouvez faire cette manipulation avec une manette GC

Edité par testeurfou le 20/10/2013 à 14:42

Posté le 13/04/2014 19:23
meaculpa

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 20/02/2012

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour j'ai suivit ce tuto mais je suis bloquer .

J'arrive bien a l'interface de pimp my wii ,aprés je vais sur wad et la écran noir :(
J'ai essayer les autres options et certaines aussi font un écran noir.

http://i34.photobucket.com/albums/d118/seigneurskull/DSCF9068.jpg

Edit : j'ai une wii 3.1 E acheter a la brocante

Edité par meaculpa le 13/04/2014 à 19:39