Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur Wii-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de Wii-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prends que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !
Bienvenue
Bienvenue sur Wii-Passion !

Wii-Passion est un site rempli d'entraide avec une grande communauté qui fait la grandeur de ce site.
Pour nous rejoindre , rien de plus simple.
Une petite inscription de 5 petites minutes et vous deviendrez un membre à part entière !
Vous profiterez d'un catalogue très fournis de Jeux Wii , de Jeux Game Cube ainsi que de jeux Virtual Console et WiiWare !
Bien sûr le téléchargement de ces fichiers est complètement gratuit et illimité !
Alors n'attendez plus, rejoignez nous en cliquant sur le lien ci-dessous :

Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, veuillez s'il vous plait utiliser le navigateur MOZILLA FIREFOX

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Le Club Wii-Passion Présentation question switch sous xecuter sx pro

Page : [1] 2 >
Posté le 22/03/2019 00:09
samboul62

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 29/11/2018

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

bonsoir a ts mon fils voudrais que je lui mets le jeu fortnite sur sa console!!!!meme avec plus de 30 jeux sur ça console ne lui suffise pas il veut a ts prix fortnite car biensur ts c copains l ont donc est ce que c est possible de le télécharger sur eshop en étant sous sx pro sans avoir de problème !!!!

Posté le 22/03/2019 22:11
Linck51

Inscrit(e) : 17/08/2010

Jeux préféré : Zelda,final fantasy, dragon quest

Type de jeux : rpg,rôle,aventure

Bonsoir, malheureusement, ce jeu est exclusivement online, ce qui est fortement déconseillé des lors qu'on est en cfw avec le sx pro. De plus, en étant sou ssx pro tout connection au eschop est impossible.

Edité par Linck51 le 22/03/2019 à 22:13

Posté le 22/03/2019 23:43
samboul62

merci link51de ta réponse
oh zut mon fils va être dessus donc ce jeux est impossible a avoir autrement?
donc je voudrais savoir si la mise jour 7.0.0 sort pour xecuter sx pro
est ce possible de remettre ma console au mode initiale c est a dire version d origine????
je pourrais réinstaller le xecuter sx pro comme avant juste pour dire d installer le jeux fortnite puis après repartir sur sx pro???
et j aurais une autre question mon fils a déjà des jeux d origines comme mario odyssey mario kart 8 splattoon 2 j ai voulu les installer directement après les avoir télécharger pour dire que ts soit sur la carte direct donc mario kart deluxe 8 passe par contre mario odissey et platoon 2 pas possible de l installer marque erreur?
sais tu me dire de quoi ça pourrais venir?
moi je me pose la question par rapport aux sauvegarde déjà sur ces jeux de mon fils auparavant que je la passe sous sx pro pourrais me bloquer???
et aussi peut on faire des mises a jours sur certain jeux??? si oui comment faire ??
désolé mais je débute dans ce domaine compare a toi qui ma l air un expert sur ce site et je te remercie de tes réponse qui m aide endormement respect link51

Edité par Linck51 le 23/03/2019 à 11:02

Posté le 23/03/2019 11:17
Linck51

Salut,

Pour fortnite, rien ne t"empeche d'acheter la cartouche originale et de jouer en OFW.
Le sx pro supporte le 7.0.x depuis quelque jour déja. tu peut aller le récuper sur le site officiel.
Comme je viens de dire, tu peut jouer à des cartouche de jeux en mode OFW, donc inutile ta manip de vouloir tout remettre à zero et réinstaller.
Pour les jeux que tu as éssayer d'installer, quel format etaient-ils. et avait tu assez d'espace sur ta sd. je pense pas que les saves est un rapports.

Posté le 23/03/2019 14:15
samboul62

ok merci je ne savais pas que fortnite s acheté en cartouche v voir pour cette méthode, sinon oui pour les jeux que j avais installe j avais bien encore assez de place car il me reste encore plus de 50 giga sur ma sd 250g est ce que les anciennent sauvegarde comme mario odyssey sur la switch me font bugger avant que je la mettre sous sx pro?????

Posté le 23/03/2019 17:40
Linck51

Comme je l'ai dit, plus haut, les sauvegardes n'ont aucun rapport pour faire bugger quoi que ce soit.

Posté le 13/10/2019 14:21
samboul62

bonjour linck51
j aurais besoin de tes bonnes connaissance sur sxpro switch !!!
je voudrais savoir si je peu faire la d mise a jour de la switch actuellement sur nintendo sans le cfw puis ensuite une fois faites je la remets en mode sxpro avec la dernière mise a jour de xecuter 2.9.2 beta.et puis si la dernière de nintendo en ce moment est bien compatible avec la 2.9.2 beta xecuter???
est-ce que je peu le faire???
et pourrais tu aussi me dire si ce numéro de série switch est patchable pour sxpro xecuter???
numéro série:XAJ70039604890
merci d avance

Posté le 13/10/2019 15:48
Linck51

Salut, pour l'instant ne passe pas ta console en 9.0.1 et sx os 2.9.2 car sx pro rencontre encore quelque bug sous ces firmwares.

c'est tout bon pour cette switch avec ce numéro de série.

Posté le 13/10/2019 17:57
samboul62

Merci
Je peu faire comment pour mettre une nouvelle mise a jour et la quel car j ai refait des jeux qui ne passe pas sous la mise a jour 6.2???

Posté le 14/10/2019 10:02
Linck51

tu peut faire la mise a jour de la console via choixdujour :

tuto: http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-1032467-tuto-mettre-sa-switch-a-jour-sans-internet-avec-choixdujournx.html

firmware 8.1.0 : https://mega.nz/#!NQZnUKiJ!IF9MawZaDgTWcszyu3zzuE4RRM1Kdo_4OKII93VBbQw

Edité par Linck51 le 14/10/2019 à 10:02

Page : [1] 2 >