Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur Wii-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de Wii-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prends que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !
Bienvenue
Bienvenue sur Wii-Passion !

Wii-Passion est un site rempli d'entraide avec une grande communauté qui fait la grandeur de ce site.
Pour nous rejoindre , rien de plus simple.
Une petite inscription de 5 petites minutes et vous deviendrez un membre à part entière !
Vous profiterez d'un catalogue très fournis de Jeux Wii , de Jeux Game Cube ainsi que de jeux Virtual Console et WiiWare !
Bien sûr le téléchargement de ces fichiers est complètement gratuit et illimité !
Alors n'attendez plus, rejoignez nous en cliquant sur le lien ci-dessous :

Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, veuillez s'il vous plait utiliser le navigateur MOZILLA FIREFOX

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Le Club Wii-Passion Présentation Présentation
Posté le 21/03/2019 21:31
losdobios

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 22/10/2018

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonsoir à tous et toutes

Moi j'ai 38 ans et j'ai décidé d'acheter une Wii il a à peine plus d'un an. Je m'attendais à une console pour enfants mais j'avoue que j'ai découvert quelque chose de grandiose.
Je navigue sur votre site depuis et j'ai envie de vous féliciter pour tout ça, l'ambiance cool, zéro prise de tête, jeux téléchargés très facilement et sans limitations.

Je fais du retrogaming depuis + de 10 ans. Sur PC, puis avec l'arrivée des Raspberry Pi et Retropie, puis Recalbox plus récemment.
Ma Wii est devenue une bombe, un engin retrogaming incroyable, avec un rendu vraiment excellent... avec un câble péritel RGB, une vieille TV cathodique, des manettes NES mini et SNES pour jouer comme à l'origine, même en 240p avec scanlines naturelles. Franchement, ça me met la larme à l'oeil tellement ça fait ressurgir les sensations d'il y a 20-30 ans.

Je me propose d'aider un peu, si besoin, sur n'importe quel sujet concernant la Wii.
5 consoles me sont passées entre les mains cette années, il m'en reste 2, toutes hackées et super fonctionnelles: possibilité de jouer à "toutes" les consoles, lire des DVD, fichiers vidéos en plusieurs formats, musique, etc..

En tout cas je souhaite bonne continuation à Wii-Passion et ses dérivés, à toute l'équipe.

Posté le 22/03/2019 22:07
Linck51

Inscrit(e) : 17/08/2010

Jeux préféré : Zelda,final fantasy, dragon quest

Type de jeux : rpg,rôle,aventure

Posté le 23/03/2019 20:19
Padawan24

Inscrit(e) : 28/02/2019

Bienvenue

La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.