Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur Wii-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de Wii-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prends que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !
Bienvenue
Bienvenue sur Wii-Passion !

Wii-Passion est un site rempli d'entraide avec une grande communaut qui fait la grandeur de ce site.
Pour nous rejoindre , rien de plus simple.
Une petite inscription de 5 petites minutes et vous deviendrez un membre part entire !
Vous profiterez d'un catalogue trs fournis de Jeux Wii , de Jeux Game Cube ainsi que de jeux Virtual Console et WiiWare !
Bien sr le tlchargement de ces fichiers est compltement gratuit et illimit !
Alors n'attendez plus, rejoignez nous en cliquant sur le lien ci-dessous :

Si vous n'arrivez pas vous inscrire, veuillez s'il vous plait utiliser le navigateur MOZILLA FIREFOX

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Besoin d'aide ? Homebrews / Applications PC Pimp My Wii 3.02

Page : [1] 2 3 4 … 16 >
Posté le 08/08/2010 11:35
gabry51

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 25/05/2010

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Voici "Pimp My Wii", un homebrew par Attila de Wii info qui va installer les titres qui sont manquants ou dépassés sur votre console.
Le programme va donc détecter les IOS manquants ou dépassés et vérifier aussi que vous avez la dernière version du menu Wii. Il vérifie également que vous avez la toute dernière version du BC et du MIOS ainsi que des chaines Boutique, Météo, News, Mii, Photo et Photo 1.1.
Pimp installe les cIOS 38 (249), cIOS 57 (250) rev 20 et cIOS 202/222/223/224 rev5.1.
Si vous n'avez pas les toutes dernières versions de ces titres, le programme va les télécharger ou les lire sur un périphérique USB ou carte SD pour les installer. En utilisant ce programme vous aurez donc tous les avantages de la 4.1 cumulé à ceux de la 3.2, et cela sans aucun inconvénient !

L'homebrew est affiché automatiquement en français ou anglais suivant la langue de la console. Il est également compatible Wii NTSC-U, NTSC-J et PAL (Wii Coréennes théoriquement compatibles mais les ios spécifiques pour cette version ne seront pas installés).

Malgré les différents tests effectués, ce programme peux endommager votre console. Il est préférable que vous ayez Bootmii en boot2 d'installé.

Touche "moins" dans le menu : mode "safe mode". Dans ce mode, le test des IOS est désactivé, vous devez à la place choisir un IOS à utiliser pour l'installation. Sachez que dans ce mode, vous ne saurez pas si vos IOS installés ont les différents bugs, et donc le programme ne saura pas si les IOS que vous avez installés ont besoin d'être patché.

----------------------------------------------------------------------

Version 3.01
- Ajout de l'utilisation des IOS/Titres de la Nand en plus des wad sur sd/usb et du serveur de Nintendo.
Ainsi sur WiiU, il n'est plus obligatoire d'avoir les fichiers wad.
Par contre, vous devez avoir exactement la version demandée et le fichier de la nand doit être non modifié.
- Mise à jour des patchs spécifiques pour la WiiU par damysteryman (patch de l'erreur 1017 et 1029). Merci à lui !
- Correction de la demande de sélection d'IOS et du non scan d'IOS dans le menu "Lancer le test".
- Correction de l'installation d'un cMIOS.
- Correction de la liste des IOS source pour le cIOS d2x sur Wii.
- Changement de la signature de l'IOS d2x v10/v10-alt pour indiquer beta52 ou beta53-alt.
- Sur WiiU, lors de la sélection d'un IOS, le 249 n'est plus choisi par défaut vu que le cIOS d2x ne patche pas l'erreur -1017 sur WiiU. L'IOS 36 (modifié) sera donc préférable.

Laissez les paramètres par défaut si vous ne savez pas ce que vous faites ! Un mauvais choix des hacks pourrait rendre votre système instable.

Notes:

Petites infos pour les mises à jour du hack de la wii et de l'homebrew Pimp my wii

- Pour une mise à jour de l'homebrew "Pimp my wii": appuyez sur "mise à jour " dans le menu de Pimp my wii

- Pour une mise à jour de votre hack et de la wii => Cliquez ici

Si vous avez l'Homebrew channel à l'envers après l'utilisation, réinstallez le Homebrew Channel.

Télécharger Pimp my wii 3.02
GigaUp

Décompresser avec Winrar ou 7zip et copier le dossier nommé
"pimp_my_wii" (situé dans "apps") dans "apps" de votre carte SD

Merci à Attila

Edité par testeurfou le 20/10/2013 à 14:37

Posté le 12/12/2010 10:50
cedric17430

Inscrit(e) : 01/09/2010

Bonjour

je vien vers vous pour savoir si je dois avoir un dossier pimp my wii sur ma carte sd ??

car quand j ai telecherger pimp my wii 2.11 via le tuto de gabry, je le met sur ma carte sd dans le dossier apps mais je n ai rien apres au niveau de ma wii a l ecran .

merci pour vos reponse

cedric

Posté le 12/12/2010 11:53
cedric17430

merci mes j ai bien lu le tuto mais je n ai pas d menu pimp my wii

comment faire ?

merci

cedric

cedric
Posté le 12/12/2010 12:04
maleminus

Je te le redis vas sur homebrews channel dans le menu wii si tu ne vois pas pimpmywii,. regarde du coté de ta carte sd ,vas dans le fichier apps et enleve un certain sous dossier.

Posté le 12/12/2010 17:55
cedric17430

je comprend bien ce que tu dis mais quel sous dossier suprimer ??

merci pour vos rponses

cedric

cedric
Posté le 12/12/2010 20:43
maleminus

Navré de t' avoir répondus tres tardivement. Sur ta carte sd tu dois avoir un dossier apps dans ce dossier tu trouveras un certain nombre de fichier ou de sous dossier du style wiiflow ,neogamma etc..plus tu auras des sous encore des sous fichiers ou des sous dossiers-la wii ne les lieras.

Posté le 12/12/2010 21:07
cedric17430

re

merci pour ta reponse

j ai suivit ton conseil et malheuresement ca ne marche toujour pas .

je n est toujour pas d icone pimp my wii .

dans le dossier apps de ma carte sd j ai 8 dossier estce trop ?

merci pour te reponse

cedric

cedric
Posté le 13/12/2010 10:02
maleminus

non cela n'a rien avoir.je te conseille de retélecharger pimpmywii,tu decompresse l'archive sur ton bureau tu dois avoir dans ce dossier 3 fichiers: boot dol, icon,et meta.Tu deplace ce dossier dans le dossier apps de ta carte sd apres tu vas sur le hbc et tu trouveras pympmywii.

Posté le 13/12/2010 13:21
gabry51

Inscrit(e) : 25/05/2010

je pense que maleminus a tout dit! merci

Donc je répète, tu télécharges le fichier compressé "pimp_my_wii 2.11", ensuite tu l'extrais avec winrar ou 7zip par exemple. Tu vas obtenir un dossier nommé "pimp_my_wii" que tu vas mettre dans "apps" de ta carte SD.
Après tu n'as plus qu'à le lancer avec l'homebrew channel (pour info, on peut changer de page en cliquant à gauche ou à droite dans l'homebrew channel)

Posté le 13/12/2010 20:23
cedric17430

bonsoir

comment ca se fait que quand je télécharger pimp my wii je n est qu un fichier rar !!!!

merci de votre réponse

Cédric

Edité par cedric17430 le 16/12/2010 22:41

cedric

Page : [1] 2 3 4 … 16 >