Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur Wii-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de Wii-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prends que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !
Bienvenue
Bienvenue sur Wii-Passion !

Wii-Passion est un site rempli d'entraide avec une grande communauté qui fait la grandeur de ce site.
Pour nous rejoindre , rien de plus simple.
Une petite inscription de 5 petites minutes et vous deviendrez un membre à part entière !
Vous profiterez d'un catalogue très fournis de Jeux Wii , de Jeux Game Cube ainsi que de jeux Virtual Console et WiiWare !
Bien sûr le téléchargement de ces fichiers est complètement gratuit et illimité !
Alors n'attendez plus, rejoignez nous en cliquant sur le lien ci-dessous :

Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, veuillez s'il vous plait utiliser le navigateur MOZILLA FIREFOX

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Besoin d'aide ? Tutoriels [TUTO] Comment télécharger sur wii-passion

Page : < 1 2 3 4 5 [6] 7 >
Posté le 28/04/2016 17:17
Master-pokemon

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 10/01/2012

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour, je voudrais savoir si il y a encore des jeux sur console virtuelle. Car j'ai testé pas mal de liens (une bonne trentaine) mais ils sont tous mort (ceux que j'ai testé). Ou alors, c'est moi qui a un problème, je sais pas. En tout cas, si il y a un truc que je fais pas bien, dites le moi, svp. Merci d'avance :-)

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d’entre nous de passer inaperçu.

J'ai une chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UC5qwAuPqeqoYIMFImU9an_A

Allez jeter un coup d’œil ;)
Posté le 28/04/2016 17:33
ziti17

Inscrit(e) : 24/04/2012

Jeux préféré : Mario, Zelda, Assassin's creed

Type de jeux : Action, Rpg, Aventure

Salut,

Malheureusement beaucoup de liens sont mort.

Post un message ici en me faisant une liste de ce que tu souhaites.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
Oscar Wilde

Posté le 04/01/2017 11:10
nikigi

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 01/01/2017

Bonjour,

beaucoup de jeux sont en wbfs, malheureusement wbfs manager ne veut pas me transférer ce format, il ne veut que des iso.
ya t'il un moyen pour que wbfs manager prenne en charge les wbfs ?
ou ya t'il un moyen facile de convertir les wbfs en iso ?

merci

Posté le 26/06/2017 21:46
leelou20

Inscrit(e) : 26/06/2017

bonsoir, petit soucis avec les telechargements.. j'ai téléchargé les 4 partie du jeu, et je me retrouve avec 4 fichiers format rar, mais quand je veux les decompresser, la premiere partie ça a ete bon mais pour les autres ils me disent que le fichier existe déjà et si je veux le remplacer.. je ne comprends pas.
autre souci je me retrouve avec des parties en format wbfs et non iso, peut on quand meme graver?
merci

Posté le 30/06/2017 22:17
ganondorf03

Inscrit(e) : 26/09/2010

Jeux préféré : zelda, assassins creed, gears

Type de jeux : aventure, action, réflexion

salut! Alors déjà quel jeu? pour ce qui est du format wbfs, on peu pas y graver, c'est le format pour y mettre direct sur disque dur pour y lancer via un loader! Maintenant si tu veux absolument avoir en iso pour graver sur cd, c'est faisable via wbfs manager ou wii backup manager! Perso, le cd c'est dépassé par rapport au disque dur ou là tu n'a plus besoin de te lever pour changer de jeu

Un petit +1 ne fais jamais de mal =)
Posté le 01/07/2017 10:09
G4m3r59

Inscrit(e) : 29/06/2017

Bonjour j'ai un petit problème j'ai telechargé The legend of Zelda Skyward Sword mais quand je lance le jeu j'ai un retour sur le menu wii je suis perdu
Merci d'avance

Posté le 11/12/2017 14:33
Threelittlepoint

Inscrit(e) : 04/12/2017

Bonjour a tous ! Je suis nouveaux sur le site, je viens de cracker ma wii et donc je voudrais télécharger des jeux et The legend of Zelda Twilight Princess en particulier. J'ai suivie les instruction des tutoriels et j'ai utilisé Jdownloader 2 qui a télécharger les liens et ma crée une archive Winrar "The legend of Zelda Twilight Princess". Le seul soucis c'est que lorsque je souhaite ouvrir cette archive on me dit "L'archive est endommagée ou son format est inconnu" et quand je veux l'extraire on met dit "Aucune archive trouvée" Si vous avez une quelconque suggestion ça serais sympa :)

Edit : J'ai testé avec Mario Party 9 même problèmes !

Re Edit : Problème régler ! En faite je suis direct aller chercher l'archive avec Wii Backup Manager sans extraire le fichier .iso au préalable !

Edité par Threelittlepoint le 11/12/2017 à 19:35

Posté le 30/08/2018 18:10
ZeusNone

Inscrit(e) : 21/08/2018

Un grand merci, clair et simple a comprendre

Posté le 02/10/2018 06:54
Arya30

Inscrit(e) : 01/10/2018

Bonjour, je ne suis pas du tout au fait des termes utilisés pour l'informatique. Je découvre l'utilisation de Jdownloader et je ne comprend pas trop… J'utilise avec les lien uptobox et quand je copie les lien ça écrit dans la partie téléchargement du logiciel: limite de téléchargement atteinte. ça veut dire que je dois laisser l'ordi allumer et ça se fera tout seul dans la journée?... et donc je contnue à copier des liens et quand j'ai copié ce que je voulais je fais "play" et ça mettra en attente en fonction de la limite c'est ça?...
Merci d'avance pour vos réponses et votre compréhension envers une qui n'y connait pas grandchose en informatique!
Bonne journée

Posté le 02/10/2018 22:09
ziti17

Inscrit(e) : 24/04/2012

Jeux préféré : Mario, Zelda, Assassin's creed

Type de jeux : Action, Rpg, Aventure

Bonjour Arya30,

Le temps d'attente est normal si tu n'es pas premium chez eux.

Si tu laisses ton PC allumé, Jdowloader va gérer tes liens et les téléchargera une fois la limite passé.
C'est un excellent logiciel pour ce genre de chose.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
Oscar Wilde

Page : < 1 2 3 4 5 [6] 7 >