Wii-Passion est un site rempli d'entraide avec une grande communaut qui fait la grandeur de ce site.
Pour nous rejoindre , rien de plus simple.
Une petite inscription de 5 petites minutes et vous deviendrez un membre part entire !
Vous profiterez d'un catalogue trs fournis de Jeux Wii , de Jeux Game Cube ainsi que de jeux Virtual Console et WiiWare !
Bien sr le tlchargement de ces fichiers est compltement gratuit et illimit !
Alors n'attendez plus, rejoignez nous en cliquant sur le lien ci-dessous :
voila les message que j'ai lorsque je veut lancer le test et corriger : 75 titre trouvé magic stuff done ! aucun ios utile n'a ete trouve, nous allons patcher ios 36 pour contourner le probleme et lance le test. j'appuie donc sur A comme demander ensuite appuyer sur A pour faire l'initialisation reseau ou B pour passer or ligne j'appuis sur A init.. efectuer, IP : 192.168.1.38 Lis sd: /IOS36-64-v3609.wad échoué Lis sd: /IOS36-64-v3609.wad .out échoué et apres j'ai une fenetre avec un rapport du genre : exeption dsi occured ! avec plein de chiffres et de lettre stack dump ! avec plein de chiffres et de lettres codes dumps ! avec ...... et puis plus rien ne ce passe
il faut faire quoi recraquer la wii personnellement je ne comprend rien . ya til des risques que je ne puisse plus jouer avec la consoles en faisant cela ? voila je viens d’essayer ce que tu m'a dit de faire et il me remet la meme chose que si je lancais le test et la correction automatique.. apprament c'est un probleme de wad ou d'ios 36. en mode manuelle peut être corrigerai le problème ? dur la carte sd il n'y a pas de dossier wad . normal ??
ensuite lance le, il te créera un rapport en format txt!
colle içi le rapport
sinon essaie déjà ça, j'ai vu que ct l'ios 58 pour ton loader hors le mieux reste de charger sur ios 249 si mes souvenirs sont bon. donc je me demande si ton soucis ne viens pas déjà de ça!
sauvegarde ton dossier usbloader gx de ton dossier apps de ta sd sur ton pc puis extrait uniquement le dossier apps du fichier que tu viens de télécharger dans ta sd, ca va te demandé si tu veux remplacer les fichiers existant, tu met oui .
remet ta sd dans ta wii et essaie de voir si tes jeux se lancent