Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur Wii-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de Wii-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prends que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !
Bienvenue
Bienvenue sur Wii-Passion !

Wii-Passion est un site rempli d'entraide avec une grande communauté qui fait la grandeur de ce site.
Pour nous rejoindre , rien de plus simple.
Une petite inscription de 5 petites minutes et vous deviendrez un membre à part entière !
Vous profiterez d'un catalogue très fournis de Jeux Wii , de Jeux Game Cube ainsi que de jeux Virtual Console et WiiWare !
Bien sûr le téléchargement de ces fichiers est complètement gratuit et illimité !
Alors n'attendez plus, rejoignez nous en cliquant sur le lien ci-dessous :

Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, veuillez s'il vous plait utiliser le navigateur MOZILLA FIREFOX

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Le Club Wii-Passion Bla-Bla [RESOLU] Logiciel

Page : [1] 2 >
Posté le 08/02/2013 10:18
buffaloddp

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 07/06/2010

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour
Je cherche un logiciel pas lourd, qui découpe les fichiers volumineux ,
des films des jeux vidéo musique photos etc.. en petit fichiers, pour les envoyer par mail serveur débergement gratuit skydrive par exemple ou autre. .Et que si possible la personne décompresse en zip ou rar le premier fichier et ça réunie le fichier en un seul ou auto ex-tractable.
Merci

Edité par ziti17 le 17/04/2020 à 15:49

Posté le 08/02/2013 10:40
ganondorf03

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 26/09/2010

Jeux préféré : zelda, assassins creed, gears

Type de jeux : aventure, action, réflexion

Ben tout bête! tu prends winrar et quand tu vas pour créer l'archive, tu spécifie la taille des fichiers que tu veux et c'est bon (Par contre tu va galérer)

Sinon au pire tu te créée un compte dropbox et tu peux aller jusqu'a 2 go de stockage puis tu donnes tes identifiants dropbox à ton correspondant pour qu'il puisse les récupérer
ou alors tu envoie le fichier sur un hébergeur (rapidshare et autres et tu envoie le lien à ton correspondant

Un petit +1 ne fais jamais de mal =)
Posté le 08/02/2013 18:03
testeurfou

Inscrit(e) : 07/03/2011

je te conseil de créer un compte mega tu peux uploader des fichier de 10 go dessus et ensuite tu lui donnes un lien et c'est crypté

Posté le 15/02/2013 10:04
buffaloddp

oui j'ai penser a mega que j'ai pas enore tester vous avez pas le lien pour y aller
car utiliser skydrive mes pas plus de 50 mo a envoyer et je sais pas si c'est illimité dessus l'espace donner et avec winrare c'est pas un logiciel payant et créer une archive en .rar o mes ou spécifier en combien dois être la taille ds fichiers et combien en on veux et si c'est auto extractible ou quand on clique sur le lien 1 ça ouvre le dossier entier.

merci

et avec mega c'est rapide le téléchargement et on peut par exemple mètre un jeu et vous le faire partager

Posté le 15/02/2013 13:28
testeurfou

mega.co.nz

oui tu peux uploader directement le jeu dessus et le partager via mega

Edité par testeurfou le 15/02/2013 13:30

Posté le 16/02/2013 16:09
buffaloddp

ok je suis sur mega mes le problème j'ai mis un jeux PSP pour pouvoir le passer a une copine mes le téléchargement marche pas .Donc je me suis inscrit sur méga mes rien ne change que faire de plus et obliger de ce connecté?
et par ce que c'est un fichier .rar

je viens de retelecharger le fichier il me dis pending mes je vois pas la barre charger pour savoir combien de temps il me reste

pour ce que je disais au dessus j'ai compris comment faire pour envoyer un fichier . J'ai vu mon erreur j'envoyer un dossier pas un fichier . Et penser que ça aller plus vite a transférer et aussi comment on fait pour le partager avec d'autre personne pour qu'il le telecharge le dossier.
et avec ce site mega on peux pas trouver des chansons film ou autre que d'autre on mis sur le site ?

Edité par buffaloddp le 16/02/2013 16:43

Posté le 17/02/2013 12:57
Asia81

Inscrit(e) : 02/10/2012

sur méga, quand tu partage le lien ,tu dois donnez la clé de déryptage du fichier

Exemple :

Marchera pas pour télécharger :
https://mega.co.nz/#!18gn1YrA

Marchera pour télécharger :
https://mega.co.nz/#!18gn1YrA!UjCJ7GmOv1cesLIKWzudGGoXG9saG6uzXbpNG3B0sU8

ou la clé de cryptage est :
UjCJ7GmOv1cesLIKWzudGGoXG9saG6uzXbpNG3B0sU8

quand tu cré ton lien regarde bien mon image pour mieux comprendre
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361097907-mega.jpg

tu as aussi des moteurs de recherche
http://www.mega-search.net/
http://www.forum-mega.eu

Edité par asia81 le 17/02/2013 13:01

Posté le 05/03/2013 10:47
buffaloddp

ok
Je j'ai téléchargé un film sur mega et après pris le lien du fichier télécharger passé a un mai et a réussi a le télécharger sans clé de cryptage .

Donc me demande si c'est mieux de avoir clé de cryptage ou pas et comprend pas comment ça marche ça exactement mes regarderai plus ce que a était di au message avant

et aussi est ce possible de donner un lien a une personne pour qu'il télécharge un dossier avec plusieurs choses dedans ?

Edité par buffaloddp le 05/03/2013 11:16

Posté le 05/03/2013 13:38
testeurfou

tu peux zipper ton dossier et l'uploader après si tu donne pas la clé de décryptage il pourra jamais décrypter les données

Posté le 11/03/2013 16:30
buffaloddp

sur méga on trouve pas tout et quand je trouve ce que je cherche pas de lien telechargable
et je comprend pas ce que c'est al clé de décryptage et comment l'avoir car j'ai pas un film a un ami juste avec le lien du dossier a réussi a le terlecharger

Page : [1] 2 >