Wii-Passion est un site rempli d'entraide avec une grande communaut qui fait la grandeur de ce site.
Pour nous rejoindre , rien de plus simple.
Une petite inscription de 5 petites minutes et vous deviendrez un membre part entire !
Vous profiterez d'un catalogue trs fournis de Jeux Wii , de Jeux Game Cube ainsi que de jeux Virtual Console et WiiWare !
Bien sr le tlchargement de ces fichiers est compltement gratuit et illimit !
Alors n'attendez plus, rejoignez nous en cliquant sur le lien ci-dessous :
Bonjour, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Suite à un souci de hack avec sx pro (bloquée sur l'erreur boot.dat? alors que je viens de faire changer le lecteur de carte micro sd, carte micro sd vérifiée et ok, fichier boot.dat correspondant à la mise à jour de ma console 10.2.0, et vu que je ne peux pas faire la dernière mise à jour de la console pour me permettre de mettre à jour le fichier boot.dat, je cherche des avis sur le hack atmosphere et son fonctionnement.
Est-il aussi simple d'utilisation que sx pro?
J'avoue qu'en regardant sur le net, rien que l'installation me fait peur parce qu'ils parlent à chaque fois de pleins de fichiers différents.
Pour info, je joue uniquement en mode avion, les seules fois où j'utilise internet est pour faire les mises à jour de la console.
Salut, Perso j'ai installé Atmosphère et je ne l'échangerai en aucun pour SX,déjà par principe car pour moi un hack ne doit pas être payant,et aussi pour l'utilisation. L'installation demande un minimum de concentration et de recherche,mais le résultat est là.Je n'ai aucun problème de compatibilité,je fais tourner toutes les dernières nouvautés sans aucun problème. Voilà c'est toi qui vois
je te remercie pour ton avis. Du coup je suis en train d'essayer d'installer atmosphere, j'ai pu lancer heckate mais lorsque je lance atmosphere en passant par heckate, j'ai un écran noir. Vivement que je trouve la solution, ma switch me manque :P