Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur Wii-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de Wii-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prends que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !
Bienvenue
Bienvenue sur Wii-Passion !

Wii-Passion est un site rempli d'entraide avec une grande communaut qui fait la grandeur de ce site.
Pour nous rejoindre , rien de plus simple.
Une petite inscription de 5 petites minutes et vous deviendrez un membre part entire !
Vous profiterez d'un catalogue trs fournis de Jeux Wii , de Jeux Game Cube ainsi que de jeux Virtual Console et WiiWare !
Bien sr le tlchargement de ces fichiers est compltement gratuit et illimit !
Alors n'attendez plus, rejoignez nous en cliquant sur le lien ci-dessous :

Si vous n'arrivez pas vous inscrire, veuillez s'il vous plait utiliser le navigateur MOZILLA FIREFOX

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Le Coin du 'Load Requêtes Jeux [A Lire]Pour les Requêtes
Posté le 23/02/2010 20:08
Yoann-95

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 12/01/2010

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

-=[ Comment poster sa requête ]=-
=D

1- N'Oubliez Pas Les 3 Mots Magique "Bonjour, S'il vous Plait et Merci"
2- La PreZ est obligatoire
3-Toutes les requêtes abusives du style "JE Veux Sa xxxxx Ou Je Voudrais 7 jeux" ou des Chose Comme sa Seront Supprimer Sans Avertissement
4-Pas de limite par mois en nombre de demandes de Jeux, Aucun Up Autorisé
5- Interdiction De Demander Des Jeux Qui Ne sont pas encore sorti Sous Peine D'être Supprimer
6- Interdiction De Demander Autre Chose Que des Jeux Wii (Sauf Si personne du Staff l'autorise)
7- Merci de ne pas remonter une requête vieille de plus d'un mois et demi qui n'est pas réglée mais d'en créer une nouvelle. Il faut donc utiliser la fonction Recherche pour vérifier.
8- De même merci de ne pas remonter les posts vieux de plus d'un mois juste pour dire "merci" c'est inutile, cette section n'est pas faite pour ça.
9- Si votre requête est résolue, n'oubliez surtout pas de mettre la balise [RÉGLÉ] qu'on puisse par la suite la déplacer dans les Requêtes réglées. Si cela n’est pas fait dans les 15 jours, la requêtes sera déplacée dans la section mentionnée.
10- Merci de ne pas mettre le titre de vos requêtes en majuscules.

Si je rencontre de nouvelles discordances, j'éditerais ce post.

Merci de votre compréhension.

Edité par SAIYUKI le 12/02/2011 09:12

Si Vous aimez notre travail merci de mettre un