Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur Wii-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de Wii-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prends que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !
Bienvenue
Bienvenue sur Wii-Passion !

Wii-Passion est un site rempli d'entraide avec une grande communaut qui fait la grandeur de ce site.
Pour nous rejoindre , rien de plus simple.
Une petite inscription de 5 petites minutes et vous deviendrez un membre part entire !
Vous profiterez d'un catalogue trs fournis de Jeux Wii , de Jeux Game Cube ainsi que de jeux Virtual Console et WiiWare !
Bien sr le tlchargement de ces fichiers est compltement gratuit et illimit !
Alors n'attendez plus, rejoignez nous en cliquant sur le lien ci-dessous :

Si vous n'arrivez pas vous inscrire, veuillez s'il vous plait utiliser le navigateur MOZILLA FIREFOX

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Le Club Wii-Passion Suggestions [FERME] Android-Passion.com ?

Page : < 1 [2]
Posté le 29/11/2012 18:44
wii3d

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 01/05/2011

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Salut ,
Tu dis "télécharger des applis gratuits" autant aller a leur boutique . Que de telecharger ,
Moi je dis c'est Phone'Passion ( apple android 8...)

Posté le 29/11/2012 19:43
testeurfou

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 07/03/2011

vouép mais la tu rever deja que benz a vraiment du mal a sortir sortir des sites autour de la video et de l'audio lol en plus xbox passion vient juste d'être lancer donc bon

on peut toujours réver

Posté le 30/11/2012 02:14
benz

Inscrit(e) : 09/05/2009

mous a écrit :
bin ya stremaing-passion qui est deja créé depuis un bail et mp3-passion qui lui la beta est créé

Mous' c'est censer être secret :p

Sinon je suis pas très tenter par Android, en générale je fais vraiment les sites sur les domaines qui m’intéresse (d'ou la sortie très en retard de Xbox-P)
Dans l'ordre ça sera Streaming-passion > Ps3-passion > Mp3-Passion.

Après bon, si t'es super motivé, je veux bien te faire une copie de wii-passion par exemple, tu le remplie avec des appli et tuto android, si je vois que ça avance bien , je commanderai un petit theme android :)

PS : Utilise le module contact plutot pour me contacter, je regarde pas souvent les mps ^^

By Taiki <3 =p
Posté le 02/12/2012 19:03
Diabotom

Inscrit(e) : 29/03/2011

Je trouve ça une très bonne idée
et comme le dit benz une copie de wii-passion pour un début serai vraiment bien

->WarGamer<-
Posté le 08/12/2012 10:44
Pyves

Inscrit(e) : 26/02/2012

Jeux préféré : Rune Factory/Infinite Space/ZX

Je suis plutôt favorable.

Déjà Benz parlait de sortir Apple-Passion à une époque, mais Andoid-Passion serait bien plus intelligent! Ce sont les Androphones les plus répandus au monde, et c'est vraiment le système d'exploitation de Google qui a le vent en poupe depuis un bout de temps déjà, avec des constructeurs géants comme Samsung, HTC, Motorola, Sony, LG, et quelques autres... A eux seuls ils représentent une très large majorité des ventes de smartphones dans le monde.

Pour la question du market "alternatif": l'OS de Google est particulièrement ouvert, donc ce n'est pas illégal de créer un maket alternatif. Après mettre à disposition gratuite des application payantes sans le consentement de leurs auteurs, par contre ça c'est bof...
En outre, proposer des applis parallèlement au market ça a quand même quelques avantages:
-proposer des versions plus anciennes d'applis, non mises à jour; certains utilisateurs sont déçus par les nouvelles versions d'applis et pourront de ce fait retrouver les anciennes qui répondent plus à leurs besoins; ou alors comme ça arrive parfois, la nouvelle version n'est tout simplement pas compatible avec leur téléphone, ils pourront retrouver l'ancienne!
-proposer des applications interdites/supprimées du market (parfois juste pour un petit problème de copyright ou autre, ou bien ne respectant pas les conditions, par exemple Lucky Patcher ou certains émulateurs de consoles).
-proposer des applications déjà crackées quand elles existent: tout le monde n'a pas un téléphone rooté (moi par exemple), et tout le monde ne sait pas se servir de lucky Patcher!

Ensuite quand vous observer un peu la scène Andoid, vous pouvez voir d'immenses forums consacrés à cet OS, mais pas vraiement de référence en la matière Française.

Le forum ne se contenterait pas de mettre à disposition un market alternatif! Il y a aussi la multitude les Roms alternatives/officielles pour les différents modèles de téléphone. Et ça les utilisateurs en sont friands. De plus c'est 100% légal.

Enfin le monde d'Android est particulièrement riche en astuce en tutos, etc...
Et sans compter l'actualité! C'est pas comme la DS ou la Psp ou t'a une nouvelle annonce tous les six mois, là régulièrement t'as des mises à jour du système, de nouveaux téléphones qui sortent, etc...

Donc tout ça pour dire que je suis franchement pour. A mon avis c'est bien plus intéressant de faire un Android-Passion qu'un énième site de Streaming ou de téléchargement MP3, qui eux pour le coup seront 100% illégaux.

Posté le 08/12/2012 11:38
testeurfou

Inscrit(e) : 07/03/2011

Vu comme ca tu as pas tort mais bon les iphone sont souvent demander sur le forum un aire pour le crack ou autre donc plutôt un mobile-passion qui regroupe les 3 type d'OS

Posté le 29/12/2012 19:30
Pyves

Inscrit(e) : 26/02/2012

Jeux préféré : Rune Factory/Infinite Space/ZX

Oui, bonne idée, Mobile-Passion serait pas mal! Ça permettrait d'étendre au max le nombre de personnes potentiellement intéressées!

Edité par  Pyves le 29/12/2012 19:31

Page : < 1 [2]