Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur Wii-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de Wii-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prends que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 1600 jeux Wii et + de 300 Wii Ware Gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !
Bienvenue
Bienvenue sur Wii-Passion !

Wii-Passion est un site rempli d'entraide avec une grande communauté qui fait la grandeur de ce site.
Pour nous rejoindre , rien de plus simple.
Une petite inscription de 5 petites minutes et vous deviendrez un membre à part entière !
Vous profiterez d'un catalogue très fournis de Jeux Wii , de Jeux Game Cube ainsi que de jeux Virtual Console et WiiWare !
Bien sûr le téléchargement de ces fichiers est complètement gratuit et illimité !
Alors n'attendez plus, rejoignez nous en cliquant sur le lien ci-dessous :

Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, veuillez s'il vous plait utiliser le navigateur MOZILLA FIREFOX

Wii-Passion - Forum Accueil du forum Besoin d'aide ? Foire Aux Questions ERROR CODE 0XFFFCFFE9 ACCESS FAILED WUP INSTALLER WII U
Posté le 08/01/2017 20:37
dark69
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 08/01/2017

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour tout le monde ,

J'ai réussi à installer 2 jeux wii u sur mon disque dur avec le logiciel WUP INSTALLER dernière version et depuis impossible d'installer des nouveaux jeux sur le disque dur .( ERROR CODE 0XFFFCFFE9 ACCESS FAILED )
Sachant que mon disque dur est bien branché et reconnu par la wii u. De plus, il me reste 400 GO disponible dessus.
J'ai essayé de changer les ports usb et toujours rien.
Ma console est toujours 5.5.1.

Merci de vos réponses